Accueil Infos pratiques Actualités Remise officielle du rapport annuel du délégué général aux droits de l'enfant

Remise officielle du rapport annuel du délégué général aux droits de l'enfant

Navigation

Ce mercredi 20 novembre 2019, à l'occasion du 30ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant. Monsieur Demotte, Président du Parlement, Monsieur De Vos, Délégué général aux droits de l’enfant, ainsi que Monsieur Jeholet, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ont pris successivement la parole. Le Délégué général a remis officiellement le rapport annuel de ses activités au Parlement et au Gouvernement, représenté par le Ministre-Président ainsi que par Madame Linard, Vice-Présidente du Gouvernement et Ministre de l’Enfance.

Des chants interprétés par les Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre et par le chœur féminin Mélopée ont animés les différentes interventions. 
Les partenaires du programme PROMES, visant à l’amélioration des droits de l’enfant au Sénégal, étaient également présents et ont clôturés ce 20 novembre un séminaire de trois jours en assistant à cette cérémonie.

La cérémonie du trentième anniversaire de la Convention internationale des droits de l'enfant s'est clôturée par une petite réception dans l'Atrium du Parlement.

Retour en images ici

Le rapport annuel du Délégué général sera disponible sous peu sur son site internet : http://www.dgde.cfwb.be/

Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
Agenda
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Mot du Président

Dossiers & documents parlementaires

photos de documents parlementaires

Espace presse

Parcourir l'espace presse

Espace vidéos

photo espace vidéos