Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Interpellation (2006-2007)

Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Informations générales

  • Date : 13/03/2007
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Paul Galand
  • Groupes politiques : ECOLO
  • Matières :
    • Communauté flamande
    • enseignement universitaire
    • famille
    • immigrés
    • langue française
    • plans, programmes et ensembles de mesures pour l'enseignement
    • publication
    • Région de Bruxelles-Capitale
    • résultats scolaires, sanction des études, certification et diplômes
    • statistiques

Chronologie

13/03/2007

Développement

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 37-38
13/03/2007

Réponse

Auteurs : Marie Arena

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 38-40
13/03/2007

Réplique(s)

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 40
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
Agenda
Août
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Mot du Président

Président Courard

Dossiers & documents parlementaires

photos de documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

Parcourir l'espace presse

Espace vidéos

photo espace vidéos