Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Interpellation (2006-2007)

Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Informations générales

  • Date : 13/03/2007
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Paul Galand
  • Groupes politiques : ECOLO
  • Matières :
    • Communauté flamande
    • enseignement universitaire
    • famille
    • immigrés
    • langue française
    • plans, programmes et ensembles de mesures pour l'enseignement
    • publication
    • Région de Bruxelles-Capitale
    • résultats scolaires, sanction des études, certification et diplômes
    • statistiques

Chronologie

13/03/2007

Développement

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 37-38
13/03/2007

Réponse

Auteurs : Marie Arena

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 38-40
13/03/2007

Réplique(s)

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 40

Quelques questions sur le même thème

Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
Agenda
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Mot du Président

Président Courard

Dossiers & documents parlementaires

photos de documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

Parcourir l'espace presse

Espace vidéos

photo espace vidéos