Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Interpellation (2006-2007)

Performances des élèves issus de l'immigration. Quelle stratégie de la Communauté française pour assurer une plus grande équité et une plus grande efficacité de notre enseignement, en particulier à Bruxelles ?

Informations générales

  • Date : 13/03/2007
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Paul Galand
  • Groupes politiques : ECOLO
  • Matières :
    • Communauté flamande
    • décrochage scolaire
    • enseignement universitaire
    • famille
    • immigrés
    • langue française
    • langue maternelle
    • plans, programmes et ensembles de mesures pour l'enseignement
    • publication
    • Région de Bruxelles-Capitale
    • statistiques

Chronologie

13/03/2007

Développement

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 37-38
13/03/2007

Réponse

Auteurs : Marie Arena

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 38-40
13/03/2007

Réplique(s)

Auteurs : Paul Galand

Compte rendu intégral - 12 (2006-2007) - page 40
Agenda
« Septembre 2014 »
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Mot du Président

Dossiers & documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

La séance en direct