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Commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
(2017-2018)

14h05 - 16h02

Hôtel de Ligne - Salle du Parc

  • Compte-rendu intégral (non disponible)

Ordre du jour

1. Présentation du Progiciel de Gestion Intégrée ERP - SAP


  • Présentation par M. le Ministre Flahaut ;
  • Discussion. A PARTIR DE 15H

 

2. Questions orales (article 81 du règlement) à M. Flahaut, ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative

 

Fonction publique et Simplification administrative

 

1. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Protection des lanceurs d'alerte au sein de la fonction publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles

2. Question orale de M. Philippe Knaepen : Comités d'acquisition d'immeuble

3. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Contrats de travail à temps partiel dans la fonction publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles

4. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Réutilisation des informations du secteur public en " open data "

5. Question orale de M. Jean-Charles Luperto : Inclusion des personnes porteuses de handicap, les pensions pour inaptitudes physiques et les chiffres en hausse de plaintes auprès d'Unia et de l'IEFH sur le critère handicap/état de santé

6. Question orale de M. François Desquesnes : Accès facilité au télétravail pour les agents du ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles

7. Question orale de M. François Desquesnes : Statut des directeurs de centres sportifs

8. Question orale de M. Bruno Lefebvre : Rapport de l'IWEPS sur l'emploi public en FWB et en RW

 

Budget

 

1. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Garanties accordées par la FWB

2. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Mise en oeuvre du cadastre des subventions

3. Question orale de M. Dimitri Legasse : Rapport élaboré par l'Union des Villes et de Communes de Wallonie relatif à l'état des sommes dues non versées aux pouvoirs locaux

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