Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Question écrite (1999-2000)

Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Informations générales

  • Date : 25/04/2000
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Véronique Cornet
  • Groupes politiques : PRL- FDF- MCC
  • Matières :
    • enfants à haut potentiel
    • enseignement fondamental

Quelques questions sur le même thème

Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
Agenda
« Mai 2016 »
Mai
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Mot du Président

Président Courard

Dossiers & documents parlementaires

photos de documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

Parcourir l'espace presse

Espace vidéos

photo espace vidéos