Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Question écrite (1999-2000)

Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Informations générales

  • Date : 25/04/2000
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Véronique Cornet
  • Groupes politiques : PRL- FDF- MCC
  • Matières :
    • enfants à haut potentiel
    • enseignement fondamental

Quelques questions sur le même thème

Agenda
« Novembre 2014 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Dossiers & documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

Vidéos de la séance

La séance en direct