Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Question écrite (1999-2000)

Prise en considération des élèves au quotient intellectuel élevé dans l'enseignement fondamental. Question n°26 du 25 avril 2000

Informations générales

  • Date : 25/04/2000
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Véronique Cornet
  • Groupes politiques : PRL- FDF- MCC
  • Matières :
    • enseignement fondamental
    • étudiants (enseignement supérieur)

Chronologie

30/04/2000

Développement

Auteurs : Véronique Cornet

Bulletin des questions et réponses - 7 (1999-2000) - page 12-13
30/04/2000

Réponse

Auteurs : Jean-Marc Nollet

Bulletin des questions et réponses - 7 (1999-2000) - page 13

Quelques questions sur le même thème

Agenda
« Juillet 2014 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Mot du Président

Dossiers & documents parlementaires

International & Affaires européennes
Espace presse

La séance en direct
Pas de séance planifiée actuellement