Accueil Le travail du Parlement Documents et publications Documents parlementaires et décrets Questions Cohérence pédagogique de l'apprentissage du français pour les enfants sourds ou malentendants

Question orale (2017-2018)

Cohérence pédagogique de l'apprentissage du français pour les enfants sourds ou malentendants

Informations générales

  • Date : 07/11/2017
  • Statut : Travail du parlement terminé
  • Auteurs : Valérie Warzée-Caverenne
  • Groupes politiques : MR
  • Matières :
    • apprentissage des langues
    • handicap physique / handicap moteur
    • insertion scolaire des handicapés
    • langue des signes
    • langue française
    • population scolaire
    • programmes / dispositifs / plans d'action
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
Agenda
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Mot du Président

Dossiers & documents parlementaires

photos de documents parlementaires

Espace presse

Parcourir l'espace presse

Espace vidéos

photo espace vidéos