commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
Introduction

commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
- 19 février 2018
- Salle du Parc
- 14:05 - 16:02
Ordre du jour
1. Présentation du Progiciel de Gestion Intégrée ERP - SAP
- présentation par M. le Ministre Flahaut ;
- discussion.
- présentation par M. le Ministre Flahaut ;
- discussion.
A PARTIR DE 15H
2. Questions orales (article 81 du règlement) à M. Flahaut, ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
Fonction publique et Simplification administrative
1. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Protection des lanceurs d'alerte au sein de la fonction publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles
2. Question orale de M. Philippe Knaepen : Comités d'acquisition d'immeuble
3. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Contrats de travail à temps partiel dans la fonction publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles
4. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Réutilisation des informations du secteur public en " open data "
5. Question orale de M. Jean-Charles Luperto : Inclusion des personnes porteuses de handicap, les pensions pour inaptitudes physiques et les chiffres en hausse de plaintes auprès d'Unia et de l'IEFH sur le critère handicap/état de santé
6. Question orale de M. François Desquesnes : Accès facilité au télétravail pour les agents du ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles
7. Question orale de M. François Desquesnes : Statut des directeurs de centres sportifs
8. Question orale de M. Bruno Lefebvre : Rapport de l'IWEPS sur l'emploi public en FWB et en RW
Budget
1. Question orale de Mme Valérie Warzée-Caverenne : Garanties accordées par la FWB
2. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Mise en oeuvre du cadastre des subventions
3. Question orale de M. Dimitri Legasse : Rapport élaboré par l'Union des Villes et de Communes de Wallonie relatif à l'état des sommes dues non versées aux pouvoirs locaux