commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
Introduction

commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
- 26 novembre 2018
- Salle du Parc
- 13:09 - 19:10
Ordre du jour
1. Ordre des travaux
4. Audition de la Cour des comptes dans le cadre de son rapport d'audit relatif à l'état des réserves et à la sous-utilisation des crédits budgétaires au sein des organismes d'intérêt public de la Fédération Wallonie-Bruxelles
- éventuellement, désignation d'un rapporteur ;
- exposé du représentant de la Cour des comptes ;
- réponse de M. le ministre ;
- discussion.
- éventuellement, désignation d'un rapporteur ;
- exposé du représentant de la Cour des comptes ;
- réponse de M. le ministre ;
- discussion.
8. Comptabilité - à huis clos
Projet d'ajustement du budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2018 (doc. 711 (2018-2019) n° 1)
- désignation d'un rapporteur ;
- présentation du projet d'ajustement du budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- discussion ;
- votes.
Projet d'ajustement du budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2018 (doc. 711 (2018-2019) n° 1)
- désignation d'un rapporteur ;
- présentation du projet d'ajustement du budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- discussion ;
- votes.
9. Comptabilité - à huis clos
Projet de budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2019 (doc. 712 (2018-2019) n° 1)
- désignation d'un rapporteur ;
- présentation du projet de budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- discussion ;
- votes.
Projet de budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2019 (doc. 712 (2018-2019) n° 1)
- désignation d'un rapporteur ;
- présentation du projet de budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- discussion ;
- votes.