commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
Introduction
commission du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
- 23 avril 2019
- Salle Ovale
- 13:00 - 14:38
Ordre du jour
1. Comptabilité - à huis clos (dans le cas où le quorum ne serait pas atteint, une seconde réunion sera convoquée à 13H15 en application de l'article 24.1 du Règlement)
Projet de 2ème ajustement du budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2019
- Désignation d'un rapporteur ;
- Présentation du projet d'ajustement du budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- Discussion ;
- Examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- Vote.
Projet de 2ème ajustement du budget de fonctionnement du Parlement de la Communauté française pour l'année 2019
- Désignation d'un rapporteur ;
- Présentation du projet d'ajustement du budget de fonctionnement par un membre du Bureau ;
- Discussion ;
- Examen des articles du dispositif et des tableaux budgétaires ;
- Vote.
A PARTIR DE 14H00
3. Questions orales (article 82 du Règlement) à M. Flahaut, Ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative
Fonction publique et Simplification administrative
1. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Bilan du contrat d'administration du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles
2. Question orale de M. Philippe Knaepen : Cadre du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Budget
1. Question orale de M. Jean-Luc Nix : Etat d'avancement du cadastre des subventions
2. Question orale de M. Fabian Culot : Etat d'avancement de la vente de biens patrimoniaux de la Fédération Wallonie-Bruxelles