Commission du Budget, de la Fonction publique, de l'Égalité des chances, de la Tutelle sur Wallonie-Bruxelles Enseignement et des Bâtiments scolaires
Introduction

Commission du Budget, de la Fonction publique, de l'Égalité des chances, de la Tutelle sur Wallonie-Bruxelles Enseignement et des Bâtiments scolaires
- 6 juillet 2020
- Salle Maurane
- 14:16 - 15:48
Ordre du jour
1. Questions orales (article 82 du Règlement) à M. Daerden, Vice-Président et Ministre du Budget, de la Fonction publique, de l'Egalité des chances et de la tutelle sur Wallonie-Bruxelles Enseignement
Egalité des chances et interculturalité
1. Question orale de Mme Stéphanie Cortisse : Intégration des seniors dans les politiques de la FWB et en particulier dans le cadre de l'égalité des chances
Tutelle Wallonie-Bruxelles Enseignement et bâtiments scolaires
1. Question orale de Mme Anne Laffut : Eventuelle reprise de l'école fondamentale communale de Chiny par WBE
2. Question orale de M. Hervé Cornillie : Redéploiement des infrastructures de l'Athénée Royal Maurice Carême
3. Question orale de Mme Marie-Martine Schyns : Fonds des bâtiments scolaires : officiel subventionné
4. Question orale de Mme Marie-Martine Schyns : Examens de repêchage et session d'examens de Noël dans le réseau WBE
Budget
1. Question orale de M. Hervé Cornillie : Opportunités de la mutualisation de la gestion de la dette
2. Question orale de M. Yves Evrard : Cadastre des subventions
Fonction publique et informatique administrative
1. Question orale de M. Hervé Cornillie : Priorités du service commun e-Wallonie Bruxelles Simplification (eWBS)
2. Question orale de M. Yves Evrard : Screening de la fonction publique
3. Question orale de Mme Rachel Sobry : Promotion de l'égalité des genres au sein de la fonction publique
4. Question orale de Mme Rachel Sobry : Encouragement à la pratique du coworking
5. Question orale de Mme Valérie Delporte : Simplification administrative dans le cadre de la lutte contre la pauvreté
6. Question orale de M. Mourad Sahli : Nouvelle procédure pour les postes vacants