Séance Plénière

Introduction

Ordre du jour

QUESTIONS D'ACTUALITE (Article 82 du Règlement)

1. Question de Mme Bertieaux à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : La formation initiale des enseignants et le Pacte.

Question de M. Henry à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : Formation des profs dans les limbes.
2. Question de M. Prévot à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : Interpellations ministérielles suite à la polémique autour de l'émission « C'est vous qui le dites » du 12 janvier dernier.

Question de M. Culot à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : L'émission « C'est vous qui le dites » et ses dérapages réguliers.
3. Question de M. Drèze à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : Premier programme bilatéral de recherche entre la FWB et le Québec.
4. Question de Mme Emmery à M. Marcourt, Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, des Médias et de la Recherche scientifique : Impact en termes d'emploi du possible rachat des titres de presse de Sanoma par Roularta.
5. Question de Mme Potigny à Mme Schyns, Ministre de l'Education : Visite des animateurs pro-Gaia dans les écoles.
6. Question de M. Denis à Mme Schyns, Ministre de l'Education : Office francophone de la formation en alternance.
7. Question de Mme Jamoulle à Mme Schyns, Ministre de l'Education : Mécontentement à l'encontre du CEB.
8. Question de Mme Kapompole à Mme Schyns, Ministre de l'Education : Du judo à l'école pour apprendre à tomber.
9. Question de M. Evrard à Mme Simonis, Ministre de l'Enseignement de promotion sociale, de la Jeunesse, des Droits des femmes et de l'Egalité des chances : « Liberté d'importuner ».
10. Question de M. Evrard à Mme Simonis, Ministre de l'Enseignement de promotion sociale, de la Jeunesse, des Droits des femmes et de l'Egalité des chances : Adolescentes nigérianes.
11. Votes

L'HEURE DES QUESTIONS D'ACTUALITE EST FIXEE A 14 HEURES

LES VOTES AURONT LIEU A PARTIR DE 18 HEURES

AVANT LES VOTES, REMISE DES PRIX DU JOURNALISME

Prochaines séances plénières

Précédentes séances plénières